15 mars 2014

Resultat de le Defi Paleo

Ca fait 4 semaines que j'ai mangé aprés les stricktes regles de Paleo :-)

Vanessa a fait trois semaines, pas mal de tout :-)

Au niveau de difficulté on a pas trop eu,
Vanessa a craque pour une croissants avec Jambon et fromage...
Moi je fait aucune betise, Bravo moi !!!

Au niveau de reussite c'est faible...
...mais au moins il n'y pas des mauvaise non plus.

Donc les mesures ils sont:
(avant)15 mars 20014 (4 okt 14) 1. nov/3 dagers faste

Hanches (93) 92 (89) 87
Poitrine (93) 93 (89) 87
Nombril (85) 84 (82) 78
midje (-) - (-) 71
fesses (-) - (-) 91
Cuisse (54) 52 (51) 51
Bras  (27) 27 (26) 26
Poids (59,5) 58 (57,2) 55,1

Mes buts sont ils realisée ?

Perdre poids:
J'ai perdu un peu, mais j'avais mis plus les deux mois avant, donc pour moi il n'a pas trop bougé...

Pedre rougeur:
Non pas de tout. Je vais faire une teste pour les intolerance de aliment.

Gagne d'energi:
Oui, j'ai eu beaucoup plus d'energi que d'habitudes.
Peut être parce que j'en train de demenager et que ca me stress,
ca peut aussi être l'origine des rougeurs ;-)

Moins mal a l'articulations:
Moins oui, j'y croit.
et surement moins mal a la tête !

...et maintenant que faire:

Je vais lentement introduire les aliment Non Paleo,
je vais essayer de faire 90% Paleo minimum 80%.

Dabord du fromage et du vins, puis j'ai peur d'essayer des produita cereal peut être que j'attend les testes pour ca...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire