13 févr. 2014

Le Debut d'une nouvelle vie

...fin j'espere...

Paleo c'est une regime,
mais pas seulement c'est une style de vie, d'alimentation...

Est pourquoi j'ai besoin ca ?

Bon question,
je n'est pas sure,
mais je cherche un meilleur qualité de vie...

Je viens de passer les 40..
Les kilo viens  plus facile,
des petites (?) problemes de santé,
le peau qui montre l'age,
le fatigue qie viens trop souvent...

Dans qqe semaines je change maison,
un gros changement dans ma vie,
pour le meilleur et je veut le profiter.

Je crois que ca qu'on mange c'est important pour notre vie,
le functionnement de notre corp !

Donc pourquoi je veut essayer  le 'regime' paleo,
d'abord une challenge de 30 jour ou defi en francais.

Ca veut dire de manger strictement et seulement
viande, poissons, oeufs, legumes, fruits, noix (etc) et graines.

Pas de produit laitiere, cereal, pois sec, sucre, alchol (?), pas d'aliment processé...

Que d'aliments naturel, fait maisons...

Je vais ajouter mes propre regle,
par example je continue de boire du kefir de fruit et kombucha qui je trouve me fait bien.
J'ai habitue une verre de vin rouge avec le repas le soir,
c'est un truc d'amour entre moi un meilleur part donc j'ai pas decide si ca sera le kefir ou je prend mon verre, j'ai le sang trop eppais quand méme donc...

Pourquoi ce blog ?

Ehh bien pour me courager et remplir d'info et pour voir l'evolution, et bien sure je serai content si il y a des autres qui veut bien le profiter et fait pareille :-)

Vous etes Bien Venu :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire